toasts de magrets de canard à la clémentine

Publié le par cendrine29

Voici venu le moment de vous présenter  l'entrée, une idée trouvée dans "Les saisons de la minceur" de Weight Watchers:


ingrédients:
du pain de mie
de fines tranches de magrets de canard fumé
quelques feuilles de roquette
1 ou 2 clémentines

Toaster les tranches de pain de mie puis les couper en bâtonnets (j'ai coupé chaque tranche en 4).
Enlever la partie grasse des magrets, laver les feuilles de roquette et enlever la peau des quartiers de clémentines.
Disposer une feuille de roquette le long de chaque bâtonnet, disposer par dessus un magret puis un quartier de clémentine.

Et voilà . C'est léger, frais et parfait pour commencer un repas sans "s'alourdir"... surtout lorsque le plat qui va suivre est à base de reblochon... mais ça c'est pour demain .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pffffffff c'est mon grand age lol
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!<br /> Amicalement.
Répondre
N
je crois qu'il y a un soucis ds l'ajout des commentaires! c pas ma faute promis lol ciao
Répondre
C
<br /> tu radotes un peu là je crois!!!<br /> <br /> <br />
N
et la tartiflette de demain sera -t-elle WW?? hihihihi c gentil de faire léger pour que je garde la ligne !!! bises
Répondre
N
et la tartiflette de demain sera t-elle WW? hihihihi<br /> c gentil de penser a ma ligne bisous
Répondre