crème glacée amarena

Publié le par cendrine29

Après avoir ouvert mon pot de cerises amarena pour faire mes petits clafoutis et pour aromatiser de la chantilly il me fallait une solution pour le terminer....la sorbetière a répondu présente!

Pour réaliser cette crème glacée rien de plus simple! Il vous faut 20 cl de crème liquide, 250 ml de lait, 3 jaunes d'oeufs,100g de sucre, quelques cerises amarena et leur sirop.



Battre les jaunes d'oeufs et le sucre pour obetnir un mélange crémeux. Ajouter la crème et le lait, mélanger le tout en ajoutant environ 5 cuil à soupe de sirop amarena. Verser le mélange dans la sorbetière, lorsque la glace commence à prendre rajouter quelques cerises amarena coupées en petits morceaux.

Au moment de servir napper la crème glacée de sirop amarena et déguster!!)

Décidément, la sorbetière est un achat bien judicieux que je ne regrette pas une seconde...quel plaisir de pouvoir faire ses propres glaces en été!!

Aujourd'hui je finis mon billet par une photo de Chuky, ça fait longtemps et je sais qu'il a des admiratrices...alors....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'suis la 1ère à être fan de Chucky!! La prochaine fois tu nous met Titou!!!
Répondre