wraps multicolores

Publié le par cendrine29

Encore des wraps??? Oui je sais, je vous en ai déjà proposé ici et encore ici mais voilà mon mari en raffole et je dois dire que moi aussi, alors pourquoi s'en priver?!

En voilà réalisés avec des tortillas à la tomate, aux épinards ou encore à l'aÏl, pour la garniture: chèvre frais/bacon/mâche, chèvre frais/dinde/mâche, vache qui rit/bacon/mâche et enfin vachequi rit/dinde/mâche...tout simple, tout bon!
(avec  pour moi une préférence pour la version tortilla à la tomate/chèvre/bacon et mâche...super bon!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout simplement genial<br /> il son tres bo et sera parfait en guise d entree ou d aperitif!!!!<br /> a+
Répondre
N
joliiiiiiiiie très jolie cette déclinaison de wraps
Répondre
A
miam les wraps ... tu as raison de continuer à poster tes recettes ... ça nous donne des idées ...<br /> en plus ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas croisée ...<br /> au plaisir de te lire ...
Répondre
N
Aforce de voir tes wraps, j'ai eu envie d'essayer : jambon, fromage frais, salade et concombre !<br /> Et ce fut un vrai régal !!!<br /> Alors voir de nouvelles recettes ne fait qu'aiguiser mes papilles !!! J'en redemande !
Répondre