wraps

Publié le par cen_drine

Grâce à internet et à ses nombreux blogs culinaires j'ai fait une découverte: les wraps!!!
J'en ai fait pour la première fois il y a quelques jours et je crois que ça va devenir un classique chez moi, rapides, délicieux et déclinables à l'infini, ces petits sandwichs sont parfaits quand on n'a ni le temps ni l'envie de passer des heures dans la cuisine (ce qui est mon cas en ce moment!)

 WRAPS POULET/MÂCHE

wraps__bagels__riz_au_lait_011

ingrédients:

tortillas à la tomate
jambon de poulet
mâche
boursin

On étale du boursin sur la tortilla, on dispose une tranche de poulet par dessus, quelques feuilles de mâche, on roule et c'est prêt!!!

En achetant mes tortillas je me suis trompée et j'en ai pris à la tomate et bien finalement je suis contente de m'être trompée parce que c'était parfait!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mâche et boursin? quelle heureuse bonne idée!
Répondre
M
j'ai acheté ce qu'il faut pour essayer !!!
Répondre
N
miam miam,j'adoore les wraps, j'en fais très régulièrement depuis que j'ai découvert ca.
Répondre
K
Inutile de te dire que moi aussi les wraps j'adore, par contre je regarderai si j'en trouve à la tomate.
Répondre
L
Oui, c'est declinable a l'infini et les tiens sont tres sympa!
Répondre