pain de surimi à la macédoine

Publié le par cen_drine

Une recette que j'avais repéré chez Nad il y a déjà quelques temps... le beau temps n'est plus là mais tant pis moi en ce moment c'est de recettes fraîches dont j'ai envie!!!
La recette de Nad est ici, moi je l'ai légèrement modifié pour la rendre encore plus légère...

PAIN DE SURIMI A LA MACÉDOINE

photo_016

ingrédients:

 12 bâtonnets de surimi
2 oeufs
12.5 cl de fromage blanc 0%
persil, ciboulette
sel, poivre
265 g de macédoine de légumes

Préchauffer le four à 180°.

Mixer la moitié des bâtonnets de surimi avec les oeufs, le fromage blanc et le persil. Assaisonner.

Rajouter la macédoine et la ciboulette ciselée. Verser la moitié de cette préparation dans un moule à cake puis disposer les bâtonnets de surimi. Recouvrir avec le reste de préparation et enfourner 25-30 min(30-35 min pour moi). Vérifier la cuisson et couvrir d'alu si la terrine dore trop vite.

Sortir du four et laisser refroidir. Servir bien frais.

C'était très bon, très frais avec une salade de mâche et quelques petits radis... Merci Nad pour cette bonne idée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A faire
Répondre
S
C'est vrai que c'est bon et très frais!!! J'en ai refait ce week end!!!!
Répondre
R
Super le nouveau look! Ta bannière est géniale...tu peux m'aider avec la mienne? Je sais pas comment la faire, les dimensions me gênent un peu. Le surimi, je ne mange pas par principe. Mais en connaissant le goût, ton pain doit être très bon!
Répondre
N
Humm Super!j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.bises
Répondre
I
Très original ce pain. Je note la recette.Bises isabelle
Répondre