muffins pomme/chataigne

Publié le par cen_drine

Même quand on est au régime (je dirais même SURTOUT quand on est au régime!!) on a envie de bonnes petites douceurs.... dans ces moments là je fouille dans mes placards et j'essaie de faire sain et léger.... et voilà ce que ça donne:

MUFFINS POMME/CHÂTAIGNE

muffins_pomme_chataigne_003

ingrédients (pour 6 petits muffins)

1 oeuf
30 g de farine
60 g de farine de châtaigne
25 g de vergeoise brune
1 cuil à soupe de compote de pomme allégée
2 cuil à soupe de lait
1 cuil à café de levure
1/2 pomme coupée en petits dés

On mélange le tout et on enfourne pendant une vingtaine de minutes à environ 180°.

Simple, rapide, léger et très bon!!! En plus ils sont mignons ces petits muffins, avec les petits morceaux de pomme on dirait qu'ils ont des verrues!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
miam, j'ai tout ce qu'il faut pour les faire !
Répondre
A
Je fais cette recette dès que j'ai les ingrédients pour.J'adore les muffins.et je ne suis pas la seule!bisous d'andrea
Répondre
M
Hummm ça a l'air bon, fodré juste ke je trouve de la farine de châtaigne ! Ici c galère de trouver des trucs un pe spéc. Bisous
Répondre
T
La farine de chataigne leur donne une couleur extraordinaire !
Répondre
$
Il faut que je les fasse à tout prix!
Répondre