flan courgettes/poulet au tofu soyeux

Publié le par cendrine29

Un repas du soir vite fait bien fait, improvisé avec les ingrédients du frigo :

 

013.JPG

 

ingrédients :

200g de tofu soyeux

4 oeufs

3 tranches de jambon de poulet

1 courgette

1 oignon

1 cuil à café de curry

sel, poivre

 

Battre les oeufs avec le tofu. Couper très finement la courgette et l'oignon et détailler le jambon en dés. Ajouter le tout au mélange tofu/oeuf, ajouter le curry, saler et poivrer.

Enfourner à 180° pendant 45 mn.

Laisser refroidir avant de déguter accompagné d'une bonne salade.

 

Très rapide à réaliser et délicieux à déguster... que demander de plus ?!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça m'a l'air tout à fait super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce tofu soyaux a l'air de faire des merveilles dans les plats, je n'en ai pas encore trouvé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, cela doit être moelleux comme tout grace au tofu soyeux ! Je ne me lasse pas de ma mousse au chocolat au tofu : j'adore le petit goût original que cela donne à ce dessert.<br /> <br /> Si tu aimes les concours je t'invite à participer à celui que j'organise en ce moment ! Je compte sur toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé du toku soyeux : il faut que j'en rachète !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, je suis fan de ce flan!!! Bravo pour l'idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre