pamplemousse curd

Publié le par cendrine29

Pour changer du lemon curd....

ingrédients:
1 pamplemousse
130g de sucre
3 oeufs
1 cuil à soupe de maizena

Presser le pamplemousse et mettre le jus dans une casserole avec le sucre et la maÏzena, remuer et mettre à chauffer à feu doux.
Battre les oeufs et les incorporer au contenu de la casserole tout en remuant sans arrêt.
Mettre à feu fort et continuer à remuer avec un fouet, le mélange va commencer à s'épaissir.
Oter du feu et mettre en pots, laisser refroidir puis conserver au frais.

C'était bien bon mais la prochaine fois je pense que je mettrai un peu moins de sucre afin que l'amertume du pamplemousse soit un peu plus présente.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tien faudra que j'essai ça !! :)
Répondre
T
Moi qui suis une fan du Lemon curd je testerai certainement
Répondre
C
un autre curd à tester !
Répondre
M
C'est original, ça change!
Répondre
R
Miam! du pamplemousse...
Répondre