gaspacho... et partenariat !

Publié le par cendrine29

Me revoilà !!! Je vous rassure, je n'étais pas en vacances depuis tout ce temps... après une merveilleuse semaine en Tunisie j'ai vite repris mes habitudes : ma formation, ma recherche de stage, le ménage, les courses.... bref, ma petite routine...
Et puis avec la rentrée ma petite soeur a emménagé chez nous pour son année scolaire, sacré chamboulement de se retrouver à trois, du travail en plus mais quel bonheur de l'avoir avec nous !
Avec tout ça j'ai un peu oublié mon blog mais pas complètement puisque j'ai mis quelques recettes de côté .

Aujourd'hui c'est une recette pleine de soleil que je vous propose : mon 1er gaspacho !


ingrédients :
1/2 concombre
1/2 poivron rouge
1 kg de tomates
4 gousses d'ail
250 g de mie de pain
1 dl d'huile d'olive
4 dl de bouillon de fond de volaille
1 dl de vinaigre balsamique
sel
poivre
piment de Cayenne

Eplucher, épépiner et couper les tomates en morceaux, détailler également le concombre et le poivron en cubes. Mettre le tout dans un saladier avec l'ail et l'huile d'olive, assaisonner.
Mettre au frais et laisser reposer pendant 2 heures.
Mélanger le bouillon avec le vinaigre balsamique et la mie de pain, bien mélanger.
Avant de servir bien frais, il ne reste plus qu'à mélanger le contenu des 2 récipients et à mixer.

Et c'est là que je vous parle de mon partenariat avec Rue du commerce, grâce à Mathias, j'ai eu le bonheur de recevoir chez moi ce superbe mixer. Ce petit mixer est formidable pour ceux et celles qui, comme moi, ont peu de place... pour un minimum d'encombrement il mixe, hâche, émulsionne, fait de la chantilly.... bref il sait tout faire et en plus il est ravissant et plutôt ludique avec toutes ses couleurs ! En un mot je suis RAVIE !!!

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à très bientôt !!!



Publié dans les légumes!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très frais, ça doit-être délicieux!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop gentil ce Mathias, persoil m'a offert un déshydrateur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Aaaaahhhh quel plaisir de te retrouver !!! Tes recettes m'ont manqué c'est vrai Alors... Vivement ta prochaine recette !!!!!
Répondre
A
mmm, un bon gaspacho...pour quand il fera de nouveau chaud
Répondre
S
une entrée qui cloture parfaitement bien la fin des beaux jours!
Répondre