Parmentier de potimarron au boudin noir

Publié le par cendrine29

Décidément j'adore le potimarron, surtout en purée, associé au boudin noir c'est un vrai délice :

 

002-copie-1.JPG

 

ingrédients :

1 potimarron

3 boudin noirs

sel, poivre

 

Eplucher et faire cuire le potimarron (moi je le mets au cuit-vapeur avec la peau puis je l'épluche une fois cuit ).

Ecraser la chair de potimarron à la fourchette pour en faire une purée.

Préchauffer le four à 150°.

Enlever la peau des boudins puis les faire revenir dans une poele jusqu'à ce qu'ils soient cuits.

Disposer le boudin au fond de vos ramequins et recouvrir de purée de potimarron.

Ajouter quelques copeaux de beurre salé sur le dessus des parmentiers puis enfourner pendant 15 mn.

 

Très jolies et délicieux, ces parmentiers sont parfaits pour Halloween !!

Publié dans les légumes!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'essaierai cette recette, j'ai des stocks de potimarron et je n'avais pas pensé au boudin noir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait un moment que j'ai envie de faire cette recette , je crois qu'en lisant ta recette que je vais me lancer. On peut aussi ajouter un etage de pommes cuites ;) Bonne journee et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre