chichis réconfortants

Publié le par cen_drine

Il y a des jours comme ça....ou tout va mal....pour moi hier a été une de ces journées noires....mais c'était sans compter sur mon petit mari qui a toujours de bonnes idées pour réconforter mon petit coeur...un p'tit cadeau (des livres de cuisine...je me demande si ça ne serait pas un peu intéressé??!!!) et une petite douceur réconfortante....
Le voilà donc derrière les fourneaux pour me préparer sa fameuse (et unique) spécialité :des chichis!!!!
250 g de farine, 250 g d'eau bouillante et????....et ben c'est tout!!! difficile de trouver plus simple!!!
Cette fois il a aromatisé la pâte avec un peu de rhum puis saupoudré les chichis de sucre et de noix de coco...délicieux!!!

chichis_003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce sont mes enfants qui seraient contents !!
Répondre
C
ça fait des année que je n'en ai pas mangés et j'en prendrais bien maintenant !
Répondre
*
J'adooooooooooore les chichisManue la fille sans chichis (hahaha elle est bien bonne lol)
Répondre
P
C'est un amour ton mari! Je suis sûre qu'il n'en reste plus une miette de ces chichis!
Répondre
R
Moi aussi! Moi aussi j'ai eu une mauvaise journée! loll gentil ton 'ti mari. Ça a l'air bien bon tout ça. Des biscuits à la colle!
Répondre