Galette pommes vanillées/caramel

Publié le par cen_drine

Après mon premier roulé voici ma toute première galette!!!

7_janvier_012blog

Je me suis très largement inspirée de celle de Christelle...en quelques jours nous en avons mangé à la frangipane, à la noisette (un véritable délice réalisé par ma maman!!)...nous avions envie de quelque chose de plus "léger" alors quand j'ai vu la belle galette qui se baladait Entre rire et cuisine je n'ai pas hésité longtemps!
Pour la recette je vous laisse aller voir par ici, moi j'ai simplement remplacé les chocolats par des caramels au beurre salé.

7_janvier_019blog

Elle a remporté un vif  succès! Et je n'avais même pas oublié d'y mettre la fève (trouvée par ma petite soeur;)

Je termine ce billet en vous annonçant une petite pause forcée, je rentre demain à l'hôpital pour dire définitivement adieu à ma thyroïde (on m'en avait déjà enlevé un morceau il  y a 12 ans mais ça n'a pas suffit...)

Je reviens très vite avec plein de recettes qui n'attendent plus que d'être publiées : pain  à la raclette, mousse au caramel au beurre salé, pain de mie figue/noisette/châtaigne, cake aux cranberries, terrine aux 3 couleurs, chantilly à la pomme.... De quoi alimenter ce blog pendant ma convalescence...

A BIENTÔT!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmmmh bonne idée cette galette, elle devait être délicieuse!
Répondre
M
Elle est très réussie ta galette.J'arrive un peu tard, je crois que l'opération a eu lieu ? Je te souhaite une bonne convalescence, en espérant que tout se passe bien , Bisous, Marie
Répondre
R
Je n'ai pas remarqué quand tu as changé ta bannière mais elle est superbe! Tes chats sont magnifiques...Bonne chance pour ton opération et remets-toi vite! Cette mousse au caramel au beurre salé me fait de l'oeil....
Répondre
N
très très réussie cette galette,la dernière photo est une vraie invitation à la dégustation.Bon courage et reviens nous vitebisesjojo
Répondre
N
Quelle belle galette !Je te souhaite un bon rétablissement et à très vite avec de nouvelles recettes et une bonne santé !!Gros bisous
Répondre