des nouvelles après l'opération...

Publié le par cen_drine

Me voilà rentrée à la maison, l'opération s'est bien passée, maintenant il me faut du repos, du repos et encore du repos...
Je vous remercie tous pour vos mots d'encouragements, vous êtes adorables!!
Aujourd'hui je ne fais pas un long message, il m'est encore difficile de rester debout ou assise trop longtemps (ça tire de partout et ma tête tourne vite...) je vous montre juste ce que ma petite maman m'a apporté à l'hôpital pour me réconforter (en plus de sa présence constante et rassurante...ah!! qu'est-ce qu'on ferait sans une maman...même à bientôt 30 ans c'est toujours vers elle que l'on se tourne quand ça ne va pas...):

13_janvier_025blog 13_janvier_027blog

De quoi faire encore beaucoup de belles et bonnes recettes et un joli foulard pour dissimuler et protéger la cicatrice:

17_janvier_032blog

Et voilà le magnifique mini rosier que m'a apporté ma petite grand-mère, non seulement il est beau mais en plus il sent terriblement bon!

13_janvier_017blog

Mon petit mari aussi m'a bien gâté en m'offrant un belle boite à thé et un joli livre sur les chats!

Je remercie égalemement Katty pour tous les si gentils sms envoyés d'Egypte!
Sof, Nounoue, Bibi, Nicole, Cathy, Steffy pour leurs cartes!
Stéphanie, pour les coups de téléphone à Raphael pour prendre de mes nouvelles!
Sylvain, mon petit frère chéri qui même en train de s'éclater au ski à penser à prendre des nouvelles de sa vieille soeur!
Wendy, ma soeurette, toujours là pour me faire rire!

Merci à vous tous, je vous adore!

Une dernière photo avant d'aller me vautrer dans le canapé, mes 2 petits pères qui ont été bien contents de retrouver leur "maman", enfin surtout mon gros Titou qui ne peut pas se passer de moi, pour Chuky, une souris en peluche, une ou 2 bêtises à faire et la vie est belle!!

7_janvier_011

Publié dans papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et surtout profite de ta convalescence pour te reposer, te faire choucouter, savourer ton Harry potter et surtout choisir les recettes que tu feras et qui sont tirées des livres offerts par ta maman.Je sens qu'on va bientôt se régaler grâce à toi.
Répondre
N
repose toi bien cendrinettebisusnanou
Répondre
N
repose toi bien cendrinettebisusnanou
Répondre
N
Contente de voir que tu vas bien! surtout repose-toi, pas d'imprudences! et on te retrouve bientôt en pleine forme pour de bonnes tatins ou de bons clafoutis! ;o))Bisous
Répondre
R
Heureuse de voir que tu vas bien, j'attendais de tes nouvelles avec impatience. Prends soin de toi et continue de laisser ta maman le faire. Tu as bien raison, une maman, c'est irremplaçable! Quelle belle lecture! C'est drôle, moi aussi, quand je suis malade, je m'offre des livres de recette, ça aide à guérir vite pour pouvoir tester toutes les recettes intéressantes.Tes chats sont vraiment superbes. Ton Chuky, c'est un Maine Coon?
Répondre