Il était une fée....

Publié le par cendrine29

Je viens de commencer un nouvel ouvrage, "Il était une fée..." d'Isabelle Vautier, je ne pouvais pas ne pas suivre Mélofée lorsqu'elle a lancé l'idée de ce Sal sur Supertoinette... il y a déjà quelques temps que je lorgnais sur cette superbe grille!
Voici donc mon petit début, un objectif par semaine donc la suite la semaine prochaine


Grille brodée en 1 fil sur 1 fil, sur de l'étamine blanche avec du fil DMC n°333, 155 et E155 Jewel Effects.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli cette fée
Répondre
Y
ça me fait rêver tout ces travaux d'aiguilles ....<br /> vraiment magnifique ...
Répondre
N
C'est beau et délicat,mieux vaut avoir une bonne vue.Bises Nicole
Répondre
S
Je ne brode pas , mais je suis admirative devant ce travail si délicat ! sans doute nous croiserons -nous sur un forum de travaux d'auguilles <br /> Bonne journée et bonne continution de broderie <br /> A++SACHA
Répondre
B
ça rend super bien cendrine, bravo ma grande, bisous
Répondre