Apéricube de sorcière

Publié le par cendrine29

Un apéricube de sorcière ??? Et oui !!!

J'ai craqué dès que j'ai vu cette excellente idée de dés brodés chez Frimousse.

Du fil, une aiguille et hop me voilà à l'ouvrage...





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, n'est-il pas charmant ce petit apéricube ?

 

Celui-là, à défaut d'être dégusté (je n'ai pas de sorcière sous la main et malgré ce que certains peuvent dire je n 'en suis pas une moi-même... quoi que....) va très certainement se retrouver accroché à mon trousseau de clefs !

 

Si vous voulez régaler les sorcières à l'approche d'Halloween ou si, comme moi,  vous aimez les araignées, la grille est ICI.

 

BONNE JOURNEE 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en retour, je viens te feliciter pour le tien qui est bien mimi aussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est tres joli ce dé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super beau<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce joli dé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre