mon p'tit oiseau....

Publié le par cendrine29

Comment allez-vous en ce lundi matin??? J'espère que vous avez passé un bon week-end? Le mien a été excellent...petite promenade  en amoureux sous un soleil magnifique, halte chez  ma  maman  pour prendre un bon goûter et soirée tranquille  en regardant "Barnaby" (le choix a été cornélien: "Barnaby" ou "les experts"??? ) et en  alignant quelques  petites croix...
Ici c'est encore un peu le week end, mon mari ne travaillant pas le lundi...

Je commence la journée en vous présentant le petit oiseau brodé la semaine dernière, dès que j'ai vu la grille chez  Nadine, j'ai su qu'il serait parfait pour être monté en carte et envoyé à mon amie  Bibi qui n'a pas trop le moral ces temps-ci..

8-f-vrier-002blog.jpg
Je reviens tout  à l'heure avec de jolis petits sablés mais pour l'instant le devoir m'appelle (j'ai des pains au lait à faire cuire.... ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est magnifique ton oiseau cendrine, il m' a fait énormément plaisir, je vais en faire un joli cadre<br /> bisou ma grande
Répondre
L
très joli!!!!
Répondre
N
BRAVO ! Il est superbe ton petit rouge-gorge....Je suis certaine que ton amie va apprécier, le coeur de l'amitié !<br /> Bonne journée et bonne fournée.....Bizzzz
Répondre