une libellule....

Publié le par cendrine29

Pas de recette aujourd'hui, juste la photo de la libellule en perles  réalisée dernièrement pour ma grand-mère, j'y ai fixé un aimant et c'est  avec beaucoup d'élégance qu'elle trône sur son frigo....

30-janvier-004blog.jpg
Bonne journée à toutes et tous...ici la forme n'est pas au rendez-vous ...je vais vite aller étudier mes livres de cuisine bien au chaud sous ma couverture.... ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo elle est superbe!
Répondre
I
oh elle est jolie cette libellulle
Répondre
N
Elle est superbe cette libellule !!!<br /> Bien sur que tu peux prendre le petit rouge-gorge, je suis heureuse qu'il te plaise ! merci
Répondre
R
Comme c'est beau! Il ne manque qu'un rayon de soleil, mais il viendra!
Répondre
T
bien jolie libellule..
Répondre