avec un peu de retard: JOYEUX NOEL!!!

Publié le par cen_drine

27_d_cembre_012blog

C'est avec un peu de retard et en compagnie de mes petits dragons Noël que je viens vous souhaiter du fond du coeur un très joyeux Noël à toutes et tous...J'espère que vous avez tous été bien gâtée, que vous vous êtes tous bien régalés (ça je n'en doute pas une seconde) et surtout que vous avez passé de merveilleux moments en compagnie de ceux que vous aimez!! J'en profite également pour vous remercier pour vos passages sur mon modeste petit blog, vos commentaires et toute la chaleur et l'amitié reçue...MERCI

Ah Noel...J'adore ça...choisir le cadeau qui fera plaisir, les decos, les lumières..et une fois de plus tout a été magique, entourée de ma famille  et de mon petit mari j'ai passé un Noël idéal...et j'ai encore une fois été pourrie gâtée de cadeaux...j'ai du être rudement sage cette année pour mériter tout ça!!!....je vous laisse vous rendre compte:

27_d_cembre_00427_d_cembre_00227_d_cembre_00627_d_cembre_00827_d_cembre_011

27_d_cembre_02027_d_cembre_01627_d_cembre_014

Un siphon à chantilly avec le livre de recettes(j'en revais de ce siphon!!! pas encore testé mais ça  ne va pas tarder, j'ai bien envie d'essayer la mousse au carambar), un gros hérisson tout doux, un superbe robot de cuisine(pas encore étrenner lui non plus mais je sens qu'il va chauffer!!), un joli pyjamas, le dernier Harry, des chaussettes et la chaussette pour portable assortie, des chocolats, un magnifique service d'assiettes(une merveille!!), un écran plat absolument gigantesque, 15 kilos de farines (dont une "figues, noisettes, châtaigne" que je suis impatiente d'essayer!) et une petite chocolatière (celle là c'est moi qui me suis la suis offerte  pour faire mes chocolats de Noël plus facilement)...

Et voilà, je vous laisse pour l'instant mais je reviendrais très vite avec les recettes de ces petites choses: biscuits de Noël et chocolats (répartis dans de jolis petits sachets et offerts à chaque convive) et petits gâteaux roses pour accompagner le champagne.

24_d_cembre_02424_d_cembre_020

24_d_cembre_022

Une dernière photo avant de vous quitter: ma table de Noël (et si vous avez une solution efficace pour enlever une tâche de vin sur une nappe comme celle-ci, je suis preneuse..)

24_d_cembre_025

Publié dans papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ces petites gourmandises, bravo!
Répondre
S
Tu as été gaté dis donc!!! Tu vas pouvoir faire plein de bonnes choses!!Bizzzzzzzz
Répondre
N
yes on a peu près les mêmes cadeaux, j'ai également aussi la belle machine au chocolat. Et j'ai le saladier et le cendrier qui va avec tes assiettes lolbisousNanou
Répondre
G
Très jolis les petits gâteaux, les chocolats et la table de Noël... bravo ! Le Père Noël t'a vraiment gâtée, tu as dû être sage comme une image ;)
Répondre
N
C'est normal que tu ai été gâtée, tu es tellement gentille.En tout cas, je sens que d'ici peu on aura droit à de super recettes car tu auras testé le siphon à chantilly et le robot !!!Par avance, je te souhaite une bonne année 2008 et surtout une bonne santé. Je penserai à toi le 9 janvier !
Répondre