Quiche courgettes/chorizo à la crème de soja

Publié le par cendrine29

Aujourd'hui, c'est ma recette de galette des rois que je voulais partager avec vous (je profite de quelques jours de congés pour faire un peu revivre mon blog ) mais  voilà je n'arrive pas à mettre la main sur le cable de l'appareil photo... ce sera donc pour demain !!

Enn attendant, je vous propose une recette de quiche toute simple mais terriblement savoureuse qui attend d'être publiée depuis plusieurs mois :

 

001.JPG

ingrédients :

1 rouleau de pâte feuilletée

4 merguez

1 courgette

3 oeufs

20 cl de crème de soja

sel, poivre

 

Couper la courgette en fines rondelles et les merguez en tronçons. Faire revenir le tout, le temps que les merguez soient cuites et la courgette légèrement fondante.

Préchauffer le four à 180°.

Battre les oeufs avec la crème de soja, saler et poivrer.

Disposer la préparation courgettes/merguez sur la pâte feuilleté et recouvrir le tout avec le mélange crème/oeuf.

Enfourner pour une vingtaine de minutes et déguster !!

 

Bon appétit !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cendrine,<br /> je suis vraiment ravie de te retrouver sur la blogo !! Fait exprès je te fais un clin d'oeil dans mon dernier post !<br /> J'espère que ton blog sera alimenté régulièrement et que je pourrai venir au quotidien découvrir à nouveau tes recettes que j'ai tant aimé !!!<br /> Bon retour sur ton blog !!!!!!<br /> Yahouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, elle a l'air trop bonne ta tarte!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra cette garniture !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année Cendrine.<br /> Tu nous a beaucoup manqué ces derniers mois, ça fait plaisir de te retrouver, j'espère que tout va bien pour toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Je vais bien, j'ai trouvé un contrat de professionnalisation, ce qui fait que je travaille et que j'étudie en même temps.... je n'arrive plus à trouver le temps de faire autre chose mais le<br /> boulot me plait, c'est l'essentiel !! Et puis avec un peu d'organisation tout devrait rentrer dans l'ordre !! Pour l'instant je profite de quelques jours de repos pour cuisiner <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />