Crumble pomme/framboise/coco

Publié le par cendrine29

Pratique, rapide et délicieux, rien de mieux que le crumble pour improviser un petit dessert !!

 

100_0216.JPG

 

 

Pour 2 ramequins :

1 belle pommes

des framboises (surgelées pour moi)

70g de farine

40g de sucre

40g de beurre demi-sel

2 cuil à soupe de noix de coco

1 sachet de sucre vanillé

 

Mélanger grossièrement du bout des doigts, la farine, le sucre, le beurre coupé en dés et la noix de coco.

Faire revenir les pommes coupées en dés à la poêle avec un peu de beurre, saupoudrer de suvre vanillé et ajouter les framboises quelques secondes avant de retirer du feu.

Répartir les fruits dans les ramequins, recouvrir de pâte à crumble et enfourner pour une vingtaine de minutes.

 

Publié dans crumble - clafoutis..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> aahhh te voilà de retour sur la blogo !!! Depuis le mois d'aout tu nous avait manqué Cendrine !!<br /> Un retour gourmand avec 2 recettes très appétissantes dont ce crumble à la couverture coco qui me dit "mange moi, mange moi, mange moi"... dur dur de résister !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée je trouve le crumble à la noix de coco !<br /> <br /> <br />
Répondre