Crème tofuchoc

Publié le par cendrine29

A la minute où j'ai feuilleté le livre illustré du docteur Dukan j'ai eu envie de tester ces petites crèmes, la photo me faisait saliver et la présence de cacao ne pouvait que me séduire.

 

005.JPG

 

ingrédients :

200g de tofu soyeux

4 cuil à soupe de fromage blanc 0%

2 yaourts à la vanille 0%

2 cuil à café de cacao dégraissé

2 cuil à soupe d'édulcorant

 

Mixer le tofu, le fromage blanc, les yaourts, le cacao dégraissé et l'édulcorant pour obtenir un mélange onctueux.

Verser dans des ramequins et mettre au frais pendant 1 heure.

 

Et bien j'avoue avoir été un peu déçue par cette recette, je m'attendais à mieux, le goût du tofu était un peu trop présent mais c'était quand même bien agréable de manger quelque chose de chocolaté !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J’ai actuellement un concours chez moi si ca t’intéresse bises *!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout le monde vante les miracles du régime Dunkan et une de mes collègues en est la preuve vivante avec une ligne retrouvée. je pique la recette pour la tester<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Du tofu crémeux j'adopte!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre