yaourts à la violette

Publié le par cendrine29

J'ai enfin ressorti ma yaourtière... la pauvre n'avait plus vu le jour depuis mon déménagement... je pense qu'elle a été heureuse de revoir la lumière du soleil et moi encore plus de pouvoir déguster de bons yaourts


ingrédients:
1 litre lait
3 cuil à soupe de lait en poudre
1 yaourt à la vanille (pot en verre)
15 cuil à café de sirop de violette

Mélanger le tout, mettre dans les pots puis dans la yaourtière pour 1 nuit... le lendemain après quelques heures au frigo il ne reste plus qu'à plonger la cuillère dedans!
En rajoutant éventuellement u npeu de sirop de violette par dessus:



On obtient de délicieux yaourts au goût délicat de violette... un petit régal pour terminer le repas!

Publié dans yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme ils doivent être bons! biises micky
Répondre
N
Ma belle-soeur m'a justement donné une bouteille de sirop de violette j'ai bien envie de tester tes yaourts!
Répondre
R
Bonjour Cendrine ,<br /> Superbe recette . Dommage que je ne maitrise pas les photos comme toi .<br /> Amitiés,<br /> Roland
Répondre
N
J'adore le parfum de la violette
Répondre
N
Excellente recette!!!! ça à l'air délicieux. Bises et bonne soirée
Répondre