pâte à tartiner au miel et aux noisettes

Publié le par cendrine29

A la minute où j'ai vu cette recette sur le blog "Du fond de mes casseroles" j'ai su que j'allais la réaliser vite, très vite.... et ça n'a pas manqué, le lendemain je filais acheter du miel et de la poudre de noisette pour pouvoir déguster cette pâte à tartiner au goûter....
Il faut dire que c'est tellement rapide et délicieux qu'il ne serait pas raisonnable de s'en priver!!

Je vous donne la recette telle que je l'ai réalisée, pour la version originale c'est ici.


ingrédients:
100g de miel liquide
100g de poudre de noisette
3 cuil à soupe d'eau

Mixer finement et longuement la poudre de noisettes jusqu'à obtenir une pâte de noisettes. Ajouter le miel et l'eau . Mixer à nouveau, mettre en pot et conserver hors du réfrigérateur.

Il ne vous reste plus qu'à déguster...cette pâte m'a rappelé un miel aux noisettes que j'achetais il y a quelques années sur le marché... un délice!!! Tartinée sur une belles tranche de pain au soja par exemple, c'est une vraie petite tuerie!

Commenter cet article

Pagès Cécile 04/12/2008 21:14

Ca y'est la recette est faite. c'est super rapide, super facile et... SUPER BON !!!!! Huum, un délice : n'hésitez pas faites le !!! Vos papilles diront merci à Sandrine !!!

Pagès Cécile 04/12/2008 19:20

samedi 6 décembre, c'est le jour de la fête de ma maman : Nicole. A cette occasion, je vais lui offrir des clementines confites et de la confiture d'orange faites maison. je me lance dés ce soir dans la préparation de ce miel qui a l'air exquis.... Hummm, quelque chose me dit que ma mère va se régaler !!

elodie 24/10/2008 20:17

Combien de ml de rhum faut-il ...?

mickymath 24/10/2008 19:46

elle doit être bonne! biises micky

Clarisse-15 ans (P'tite tOque) 24/10/2008 19:14

Je ne peux qu'imaginer... et mmmmh, ça doit être déliiiicieux ! J'en veuuux bien une cuillère (bah oui moi direct' à la cuillère.. xD )
Bisous