Gingerbread Cookies

Publié le par cendrine29

Je vous en avais déjà parlé ici puis ...Le voilà terminé!!! Il pourra passer les fêtes de fin d'année accroché dans mon nouvel appart.... et j'en suis ravie parce que je l'adore ; )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hello .. merci de ta visite... Je me régale sur ton blog.. pleins de jolis recettes.. et voilà une bien jolie broderie... le modéle est superbe..Il est de qui?? car j'adore .. je collectionne tout ce qui est boulangerie-pâtisserie (en souvenir de mon papa!!) je reviendrai faire un tour.. Bisous de la Drôme ..
Répondre
C
<br /> Merci!!<br /> Il s'agit d'un modèle de "Madame la Fée" <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour la broderie : elle est vraiment magnifique. Je suis une grande fan de gingerbread man, aussi bien à manger, mais surtout en décoration. Avez-vous créé cce modèle ou est ce une grille du commerce que je pourrais éventuellement trouver?
Répondre
N
bravo!!! tu as été plus courageuse que moi, il est super beau, j'ai hate de le voir encadrer, désolé de t'avoir abandonné<br /> bisous
Répondre
C
super mignon
Répondre
M
bravo cendrine<br /> magnifique ouvrage<br /> quand demenage tu?<br /> bisous tout plein Marquise
Répondre