blog en vacances!!!

Publié le par cendrine29

Et voilà, l'heure des vacances a enfin sonné!!
Je vais donc abandonner mon petit blog pour quelques temps, beaucoup de repos, un peu de fiestas, un petit séjour en Croatie....et je reviendrai avec des photos en pagaille et de nouvelles recettes....

BONNES VACANCES!!!!!!!!

Publié dans papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours en vacances????? profites bien
Répondre
C
Bonnes vacances à toi Cendrine, profite en bien!<br /> bisous.
Répondre
R
Yeah les vacances ! on s'est vraiment bien amusé ! que du soleil non-stop, dingue comme pays !
Répondre
E
Après plusieurs semaines sur un rythme ralenti avec les blogs, c’est l’heure de la rentrée. Eh oui, il faut s’y faire, la période des vacances est bien terminée pour beaucoup d’entre nous. J’espère (pour toutes et tous) qu’elle fut douce et riche, au delà des réalités un dépaysement ou simplement un divertissement. <br /> <br /> On fourmille de mille et un projets en tête. On s’est rechargé d’énergie et d’un plein de vitamines. Ce sont les préparatifs de la rentrée scolaire pour les uns. C’est la reprise du travail pour les autres. Mais il reste quelques petits jours de ce mois d’août, l’occasion pour moi de vous souhaiter à tous un bon week-end, sous le soleil si possible.
Répondre
C
Très bonne vacances à toi Cendrine, à bientôt!<br /> Gros bisous.
Répondre