roulé au poulet de Mercotte

Publié le par cendrine29

Depuis le temps que je voulais tester cette recette de Mercotte....voilà qui est fait!! Et c'est une révélation...je n'avais encore jamais cuit de poulet à la vapeur...et ben je crois bien qu'à présent je ne vais plus m'arrêter tellement c'est bon!

Je vous laisse aller voir la recette et la façon de faire chez Mercotte car c'est merveilleusement expliqué.
Je me contente donc de vous montrer la photo de notre repas d'avant hier, accompagnés de carottes vapeur et d'un peu de riz, ces roulés ont fait un tabac autour de la table:



A refaire encore et encore, tel quel ou en essayant d'autres variantes, avec du chèvre par exemple...cette recette est bien partie pour devenir un classique chez moi!
Merci Mercotte!!

Publié dans un peu de viande....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
sympa la viande cuisinée ainsi...
Répondre
L
quel joli plat,très appétissant!!
Répondre