un week end de rêve....

Publié le par cendrine29

D'abord un grand merci pour vos voeux d'anniversaire... tournée générale de bisous à vous tous qui me lisez!!

Aujourd'hui pas de recette car je n'étais pas chez moi ce week end.... et oui, connaissant mon goût immodéré pour les parcs d'attractions, c'est au Futuroscope que mon petit mari chéri m'a emmené pour fêter mon anniversaire!
C' est sous un soleil magnifique que nous avons pu profiter du parc,  il y avait très peu de monde, c'est bien agréable de ne pas avoir à attendre entre chaque attraction... les animaux du futur, les cinémas dynamiques, les écrans gigantesques, la gyrotour, les films en 3D, la danse avec les robots...nous avons tout fait!!!  Avec en prime, le spectacle nocturne sons et lumières...un rêve tellement  c'était beau!!











Rien de tel qu'un bon petit week end en amoureux pour recharger les batteries! En plus ça nous a permis d'aller rendre visite à la mamie de mon mari et de rentrer avec un énorme morceau de son célèbre gâteau au yaourt, Raphael m'en parle souvent et maintenant je comprends pourquoi...je crois bien que je n'en ai jamais mangé d'aussi bon!!

Me revoilà donc en forme pour continuer à utiliser mon nouveau moule à baguettes, ma sorbetière toute neuve et mon gaufrier à cornets de glace.... autant dire que je ne vais pas chômer et que je risque d'avoir de quoi alimenter ce petit blog pendant les jours et les semaines à venir!

Publié dans papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On s'est bien amusé oui ! et je crois qu'on a eu la meilleurs journée de l'année pour l'instant. Mais un peu usé avec toute cette route
Répondre
*
il a fait super beau pour ce we on dirait:<br /> bises
Répondre
N
Sublime voyage ! Nous aussi nous avons adoré.....
Répondre
M
Tu as passé le week end juste à côté de chez moi on dirait.
Répondre
R
Je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier ton anniversaire, nous qui sommes du même signe je crois! Joyeux anniversaire en retard...mais très sincère tout de même! Je vois que tu t'es bien amusée. C'est l'essentiel. Gros bisous et bien du plaisir avec tes nouveaux joujoux! Moi aussi on m'offre une sorbetière! L'été sera glacé et savoureux!
Répondre