petites lasagnes aux légumes caramélisés

Publié le par cendrine29

Dès que mon regard s'est posé sur cette recette j'ai su que j'allais la réaliser très rapidement... et c'est ce que j'ai fait!!
Je vous laisse aller la découvrir chez Steffy et me contente de vous montrer le résultat en photos car je n'ai rien changé si ce n'est que j'ai tout divisé en 2 (ce qui m'a permis de remplir 2 pots) et que je n'ai pas rajouté la crème au le bouillon.

C'était délicieux, je crois que les photos parlent d'ellles-mêmes:




Les légumes cuits de cette façon sont à tomber, je pense recommencer très vite, pas forcément sous forme de lasagnes mais simplement pour accompagner une viande par exemple.
Ces lasagnes sont aussi bonnes chaudes que froides ce qui fait qu'elles seraient idéales pour un pique nique, faciles à transporter dans ces  jolis pots à confiture...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
originale cette idée et les photos sont très alléchantes, ça donne vraiment envie de tester à son tour !
Répondre
R
??? d'ou que sa sort ? pourquoi j'en ai pas eu ? je crois que ce soir je vais rentrer et exigé d'en refaire !
Répondre
R
Alors là, je n'ai jamais pensé faire cuire une lasagne de cette façon-là mais ça a l'air délicieux! J'adore la lasagne mais je passe une heure à tout assembler pour ensuite que tout tombe et s'écrase quand on sert...pas juste. Mais en petits pots, comme ça, pas de problème! TU es vraiment brillante...
Répondre
E
J'ai deux paquets de lasagnes dans le placard...étant italienne je vais me hummmmmm..je vais te mettre dans mes liens...bravo pour tes photos.
Répondre
N
Moi aussi je l'ai repérée cette recette chez Steffy... elle a un succès fou
Répondre