n'est-elle pas belle ma fée de l'hiver???

Publié le par cendrine29

Et voilà, j'ai enfin mis les dernières croix sur mon  "Elfée de l'hiver" (une création Nimüe)!!!
J'avais acheté le kit à Paris au salon des loisirs créatifs il  y a déjà 2 ans je crois bien....peut-être même plus.... commencée en début d'année dernière...mise de côté....un peu oubliée....je l'ai ressorti au début de mon arrêt maladie et voilà le résultat:
6-f-vrier-002.jpg
6-f-vrier-004.jpg
6-f-vrier-005.jpg
6-f-vrier-006.jpg
38 couleurs différentes, des fils métallisés, des fils mohair, des perles....beaucoup de patience mais surtout beaucoup de détente et de plaisir...je ne me lasse pas de la regarder: j'adore le résultat!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais quel talent !Félicitations c'est très beau !
Répondre
R
J'avoue, c'est vraiment très beau.....
Répondre
L
merci pour ton commentaire!!<br /> ta fée est très jolie! j'ai eu 2 points de croix pour mon aniv' je vais m'éclater!!:)<br /> bon week end
Répondre
N
hoo que si .... elle est belle ta fée d'hiver<br /> bravo c'est très jolie
Répondre
M
C'est superbe. ce camaïeu de bleu est braiment joli.
Répondre