chantilly à la pomme

Publié le par cen_drine

Une petite recette avant de retourner au dernier "Harry Potter", j'ai attendu pour le commencer et je prends mon temps pour le lire...quand je pense qu'il n'y en aura plus après...je savoure!!
Les recettes que je vais poster pendant les jours à venir ont été réalisées avant mon opération (en ce moment la déglutition est encore un peu difficile alors à part les bonnes soupes que ma mère m'apporte tous les jours je ne mange pas grand chose...et puis de toute façon je n'ai pas encore assez la pêche pour me mettre aux fourneaux, mon mari le fait très bien à ma place ;)

Cette petite recette m'a servi à tester mon merveilleux, fabuleux, extraordinaire... (je l'ai tellement espéré celui-là!!)... siphon à chantilly!!!
C'est tout simple: 1 briquette de crème fleurette, un peu de sirop à la pomme (pour la quantité c'est comme on le sent!), on met le tout dans le siphon, une cartouche de gaz et regardez cette belle chantilly:

13_janvier_021blog

13_janvier_023blog

Et voilà, en quelques minutes, une délicieuse chantilly délicatement parfumée à la pomme...trop bon!!!

Commenter cet article

Chrystel 15/01/2008 20:48

Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé pour toi. Maintenant, manger ne doit pas être simple pour toi ! Cela dit, tu peux te venger sur les glaces.Je crois que mon prochain achat sera également un siphon.gros bisous et repose-toi bien.Chrys

steffy 15/01/2008 18:23

bon ben voilà!! tu me tente bien avec ton siphon!!!

barbichounette 14/01/2008 15:30

C'est vrai qu'un siphon c'est génial !!!!Et puis cela passe tout seul, hein ???Bizzzzzzzzz♥Barbichounette♥

cuisinecrea 14/01/2008 14:37

Quelle tenue parfaite, ça donne envie de se faire plaisir et d'en acheter un des siphons!

laetitialily 14/01/2008 14:29

je fond devant ta photo!!!