monsieur minou

Publié le par cen_drine

Faire un blog sans parler de mon chat ce n'est pas possible!!!
Je vous présente donc ma boule de poils adorée:

divers3_007

Il est arrivé chez nous l'année dernière alors que ses anciens maîtres voulaient le piquer car il était soi-disant agressif ...il faut dire que ces gens avaient poussé la bêtise jusqu'à lui faire enlever les griffes....je n'ose imaginer ce qu'à du subir ce pauvre chat pendant les 2 premières années de sa vie...Mais maintenant il est là et c'est que du bonheur!! Ce chat "agressif" est d'une gentillesse, d'une douceur...il ne me lâche pas d'une semelle, se met sur le bord de la baignoires quand je prend ma douche, est systématiquement sur mes genoux quand je suis sur le canapé, s'allonge sur le clavier quand je suis sur l'ordi...un AMOUR de chat!!

       

marbr_s_choco_coco_004

Publié dans papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On est faites pour s'entendre : entre l'amour qu'on porte aux chats (pour ma part j'en ai 3 que j'ai également présenté sur mon blog) et la cuisine !
Répondre
J
J'ai parcouru tes photos sur le forum et je peux te dire que j'adore ce que tu fais.Tu as beaucoup de talent!!!Et puis le fait que tu ais sauvé Minou d'une mort certaine que ses anciens boureaux sans scrupule allaient lui infliger..........prouve que tu es quelqu'un de bien et que ton mari a eu raison de t'épouser!!!!Je te souhaite tout le bonheur du monde et ne change rien!!Gros calinous à Minou.
Répondre
B
moi je veux le même à la maison ! minou est espiègle, joueur et très doux !
Répondre
R
Ha oui ce chat est un marrant mais des fois il est un peu casse pied ! il court dans tous les sens sur le lit vers 5H du mat' bouh !
Répondre
M
Ah ben tiens, j'ai la même en couleur ! Ma Mimine est un vrai pot de colle !et j'ai fait comme toi, comment ne pas parler d'elle sur mon blog !Ton Monsieur Minou à l'air d'une vrai crème, quel amour !
Répondre