1 an...déjà...

Publié le par cen_drine

 

Hier cela faisait déjà un an que nous nous sommes dit OUI sous un soleil radieux.... que le temps passe vite!! J'ai l'impression que c'était hier...

100_5163.JPG

Hier, sous un soleil bien moins radieux que l'année dernière, nous avons fêter ces 1 an entourés de ma famille...pour l'occasion j'avais préparé un petit apéro (j'aurais voulu faire plus mais le temps m'a manqué malheureusement!)
Petits palmiers au pesto, croissants chèvre/jambon, biscuits aux noisettes, toast de saumon sur pain de mie maison... ont régalé tout le monde!! Un très bon moment à se remémorer une journée qui passe décidément beaucoup trop vite!

1_an_de_mariage_023

A bientôt pour la recette des biscuits aux noisettes...

 

Publié dans papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
felicitation tu ete tres belle dans ta robe
Répondre
R
Vous être vraiment mimi...plein de bonheur à vous deux qui le méritez si bien!
Répondre
*
c'est vrai que ça passe beaucoup trop vite...c'est sympa d'avoir passé un moment pour se le remémorer...D'après la jante & le petit bout de phare, je crois avoir deviné votre voiture de mariés mais pas le modèle précisément...j'ai mon idée....bisous
Répondre
A
Très bon anniversaire (en retard désolée) plein de bonnes choses a venir pour vous je l'espère tu était et est toujours magnifique!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour tes 1 an.Je t'en souhaite de nombreux encore a venir....Bisous, Marie
Répondre