gateaux aux fraises tagada

Publié le par cen_drine

Une recette qui m'a tapée dans l'oeil à la minute où je l'ai découverte sur le blog de mon amie Sof, "Les bonheurs de Sophie".
Je vous met juste la photo car je n'ai rien changé à la recette si ce n'est que j'ai tout doublé par 2...on est gourmande ou on ne l'est pas!!
Pour la recette c'est par ICI.

19_novembre_016

J'ai juste oublier que j'avais doublé les proportions donc ça manquait peut etre un peu de cuisson...enfin c'était quand même bien bon...tout est parti en une après-midi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
Trop mignons!!
Répondre
N
supers mimis tes gâteaux!!!!!
Répondre
C
Hummmmm!!!!je suis gourmande moi aussi, ce doit être bonnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Très jolis ces gâteaux tout roses!!
Répondre
F
Tu possèdes de très jolis moules ...
Répondre