macarons à la vanille

Publié le par cen_drine

bonne_annee_102

Je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année!!

Pour commencer cette nouvelle année je me suis lancée dans mon 2ème essai de macarons (j'étais invité pour le réveillon donc il me fallait quelque chose à amener...et comme ma petite maman adore les macarons!!)).

Après les macarons à la rose j'ai testé ceux à la vanille... la recette est exactement la même, il suffit de remplacer l'eau de rose par de l'extrait de vanille pour la crème!

Ils ne sont pas aussi beaux que ceux qu'on peut voir sur le net  mais je ne désespère de m'améliorer encore!! En tout cas le goût est là, ils ont eu beaucoup de succès et c'est le principal.

31_d_cembre_005blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi qui suis en plein dans les macarons, les tiens sont superbes...Merci pour ton commentaire et de me faire découvrir ton blog..
Répondre
M
Perso je n'ai encore jamais eu le courage de ma lancer dans l'aventure "macarons" mais tout ce que je peux te dire c'est que si j'arrive à ce résultat je serais plus que ravie, ils sont superbes!!!Très bonne année à toi aussi!
Répondre
M
Bonne année 2008 !!!! PLein de bonheur, la santé, l'amour , beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendras ... Bref, que de bonnes choses !!!Une nouvelle fois bravo pour tes prouesses culinaires !!! BisoussMimineux
Répondre
C
Oh la la, comme ils me font envie, Cendrine. Tu les as vachement bien réussis.Pour 2008, je me suis promise de tenter au moins une fois l'expérience : je rêve d'en faire et surtout de les réussir aussi bien que toi.BisousChrys
Répondre
C
Je suis fan des macarons, à la vanille ça me tente! ils sont très beaux et réussit, bravo!Bonne année 2008!
Répondre